Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oberon, Roi des Elfes Sylvains

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Oberon, Roi des Elfes Sylvains Left_bar_bleue600/600Oberon, Roi des Elfes Sylvains Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Oberon, Roi des Elfes Sylvains Left_bar_bleue700/700Oberon, Roi des Elfes Sylvains Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Oberon, Roi des Elfes Sylvains Left_bar_bleue15/15Oberon, Roi des Elfes Sylvains Empty_bar_bleue  (15/15)

Oberon, Roi des Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Oberon, Roi des Elfes Sylvains   Oberon, Roi des Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:07

[Par extrapolation et soucis de cohérence (et surtout pour étoffer). Je vais faire l'histoire de Sylvania et des elfes Sylvains en général]

Aussi loin que remonte les ouvrages de Kinsharo, les elfes furent les premiers a peupler la Terre. Race glorieuse et magnifique, possédant une immense affinité avec la magie et quasiment immortel, ils prospéraient bien avant les autres.
Puis les humains arrivèrent, grossier et lourdaud, suivi des Lamias, dangereux et sauvages et des nains, sans commentaires... Les humains se séparèrent vite en groupe et s'établir partout, comme des petits parasites...

Plusieurs siècles passèrent ainsi, sans que les elfes ne se mêlent au reste du monde, observant et jugeant dans l'ombre. Ce fut Oberon, alors simple soldat qui proposa a son père, Ménélas III, roi des elfes, de communiquer avec les hommes et les lamias.

Oberon:Je vous salue Ô mon roi!

Ménélas III, fils de Théridias IV. En règne depuis près de 750ans, se tenait sur son trône l'age l'ayant rendu aveugle, il n'en bougeait plus...

Ménélas III: Parle Oberon... Que me veux tu?

Oberon: Je viens à toi avec une requête, Cela fait maintenant 1 millénaire que nous observons les autres races de ce monde et je crois que notre autarcie n'a que trop durée, il est temps de communiquer.

Ménélas III: Et pourquoi? Je te prie... Nous nous en sortons très bien par nous même.

Oberon: Père! Nous aurions beaucoup à apprendre des hommes et des lamias!

Ménélas III: SUFFIT! coupa vivement le Roi Nous avions déjà tenter cela auparavant... Et qu'est ce que ces "Oryxiens" nous on apporté?

Obéron sera les dents et les poings, il y a 2 siècles de cela, il dirigea une expédition en Oryxie de son propre chef, il en ressortit que le fou qui dirigeait ces humains, un certain Jan'lor, les captura tous et mena des expériences sur ces nouvelles créatures et les pervertis... Tous sauf Oberon, dont les cheveux blond était devenu blanc comme la neige.

Oberon: Les elfes noirs...

Ménélas III:Exactement!

Oberon se releva et tourna les talons faisant claquer sa cape. Mais Ménélas le héla

Ménélas III:Fils... Je suis vieux et faible, tu devra bientôt me succéder, alors... Va... de toute façon tu fera ce que bon te semblera plus tard, alors... Mais promet moi, que si cela se passe mal, tu ne tentera plus rien avec ces gens!

Oberon fit la révérence et partit, remerciant son père. Il décida de porter son choix sur les lamias cette fois et il n'en fut pas déçus! En dehors de leurs apparence extérieure, ces créatures étaient charmeuse et docile, les elfes leurs apprirent à vivre en société et cela eu les effet que tout le monde connait: les lamias furent traqué et décimé par les humains.
Lorsque Oberon rentra au palais, son père était déjà décédé.
Obéron monta sur le trône et brisa le bouclier qui cachait Sylvania au yeux du monde! Les humains contemplèrent les merveilles elfiques et, petit à petit, les elfes disparurent et les Elfes Sylvains naquirent!
Obéron règne maintenant depuis 200ans, il est rompu au combat militaire et un épéiste hors pairs! C'est un roi bon et aimé de tous, malgré le fait qu'il vivent constamment dans l'ombre de son père, tous l'admirent et l'adulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
 
Oberon, Roi des Elfes Sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'histoire
» Les Elfes Sylvains
» Les Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: RP :: Histoire-
Sauter vers: