Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion autour du rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue600/600Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue700/700Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue15/15Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (15/15)

Discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Discussion autour du rp   Discussion autour du rp Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:22

Pour ceux qui ne possède pas l'e-mail des autres et ne veulent pas passer par MP, demander un avis général ou autres.

Accordez vos violons ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue63/63Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue45/45Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue15/15Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (15/15)

Discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du rp   Discussion autour du rp Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:38

J'imagine que vous êtes un peu dégouté non?

Ben moi aussi!

On a eu des dè pourris... Mais si vous êtes gentils et je dirais même très gentil *regard lubrique* Il se pourrait que votre bien aimé MJ vous fasse le cadeau de choper les crevures gobelines!

Z'en pensez quoi? On se la joue RP à fond ou on se la fait a ma manière?

PS: Pas de réponse = On se la joue RP à fond et j'oublie ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du rp   Discussion autour du rp Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:47

Ya pas moyen de poursuivre les gobelins ?
Syrus est un assasin il doit pouvoir les pister non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue63/63Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue45/45Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue15/15Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (15/15)

Discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du rp   Discussion autour du rp Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:53

Yami a écrit:

Mais si vous êtes gentils et je dirais même très gentil *regard lubrique* Il se pourrait que votre bien aimé MJ vous fasse le cadeau de choper les crevures gobelines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du rp   Discussion autour du rp Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:56

J'aime pas le "regard lubrique" *sens le mauvais coup arriver*

Faut faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue63/63Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue45/45Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue15/15Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (15/15)

Discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du rp   Discussion autour du rp Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:57

Convaincre Marc, Séphi ou Syrus de me faire une gâterie serait un bon début ^^

Mais connaitre leurs avis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue600/600Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue700/700Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue15/15Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (15/15)

Discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du rp   Discussion autour du rp Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:09

HE LA!

Le MJ veut bien être sympas... Mais ses couilles sont toujours sèches....
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Invité
Invité




Discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du rp   Discussion autour du rp Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:21

Pas ma faute marc est déco j'saurais pas lui demander d'acceder a ta requete Discussion autour du rp 580525
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue600/600Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue700/700Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue15/15Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (15/15)

Discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du rp   Discussion autour du rp Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:27

*Hurlement*

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue45/51Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue15/35Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue10/15Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (10/15)

Discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du rp   Discussion autour du rp Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:33

Hola hola hola, t'as voulut du rp? tu en as! Sans compter que tu viens juste de proposer les initiatives comme moyen d'exper donc, tu es dans l'obligation de nous laisser pousser nos initiatives et idées au maximum pour l'expérience.

Faudrait pas se foutre de nos gueules non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue63/63Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue45/45Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue15/15Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (15/15)

Discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du rp   Discussion autour du rp Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:36

Je peux également décider que les gobelins se sont fait bouffer, eux et l'équipement, par un troll des marais niveau 50... Alors et mes couilles?
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue45/51Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue15/35Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Discussion autour du rp Left_bar_bleue10/15Discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (10/15)

Discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du rp   Discussion autour du rp Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:44

Si tu insiste tant... Je m'arrangerais avec ta dulcinée, je suis sur qu'elle acceptera de te prêter pour quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du rp   Discussion autour du rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: