Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nokina Ikuran

Aller en bas 
AuteurMessage
Nokina
Niv.1
Niv.1
Nokina



Feuille de personnage
HP:
Nokina Ikuran Left_bar_bleue60/60Nokina Ikuran Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Nokina Ikuran Left_bar_bleue49/49Nokina Ikuran Empty_bar_bleue  (49/49)
Overdrive:
Nokina Ikuran Left_bar_bleue15/15Nokina Ikuran Empty_bar_bleue  (15/15)

Nokina Ikuran Empty
MessageSujet: Nokina Ikuran   Nokina Ikuran Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:30

Nom: Ikuran

Prénom: Nokina

Race: Femme de Suna

Sexe: Femme

Age: 18 ans

Classe: Nécromante

Élément: Ombre


Description physique:

Nokina mesure 1m65. La couleur de ses cheveux varie selon l'intensité du soleil, en temps sombre, ils restent brun et prennent une couleur plus orangée quand le soleil se fait fort. Elle a pour habitude de porter des vêtements très légers aux couleurs plutôt flashantes. La raison de ce dévergondage est que, même ayant vécu dans un pays chaud, Nokina ne supporte pas la chaleur et préfère le froid.
Elle est assez mince et porte un bonnet [censuré] qui choque beaucoup de monde. Elle possède un bâton capable de faire de la lumière et possédant d'autres pouvoirs surpuissants mais encore inconnus (Overdrive)

Description caractérielle:

Nokina est une fille très gentille et serviable qui n'hésite pas à faire tout ce qu'elle peut pour aider ceux qu'elle apprécie. Très loquace et presque toujours souriante et Optimiste, son caractère a la douce manie d'énerver les gens assez calmes et taciturnes. En contre partie, elle est très naïve et facilement influençable par n'importe qui. Malgré son intelligence, sa naïveté peut la conduire dans des situations plus qu'embarrassantes et dangereuses. Elle est aussi d'une nature assez peureuse, elle a très vite peur de tout ce qui fait peur aux filles d'habitude, le moindre "BOUH" lancé d'un coin sombre ou lors d'une conversation suffit à la faire sursauter ou crier dans certain cas. Sa phobie la plus maladive est celle des Morts-vivant.

Histoire:

Nokina est née dans un petit Village perdu du Pays du Sable. Cet endroit dans lequel elle naquit est très peu connu du pays car il est caché.
Les traditions y sont tribales et barbares. On y vénère Jan'lor et le chef du Village, seule la loi du plus fort règne dans ce coin reculé du pays de Suna. Ce fameux Chef étant élu pour sa force et sa façon de diriger d'une main de fer.
Les hommes, s'ils ne sont pas assez forts, deviennent des esclaves au service du Chef. On compte deux sortes d'esclave, les guerriers et les agriculteurs. Les femmes ont, comme pour les hommes, peu de choix de vie. A l'âge de 16 ans, le chef décide si elles deviendrons une de ses femmes ou une esclave.

Nokina est né d'un père et d'une mère esclave, Idekio et Saruka, tout les deux nécromants. Malheureusement pour eux, ils eurent un enfant sans la permission du Chef du Village, Nokina était donc un enfant Interdit, qui devait être sacrifié. Pourtant, le destin la sauva. Le chef de l'époque, Gurararan, dit à la famille:

" Mes deux dernières femmes vont atteindre l'âge de 40 ans et ne seront bientôt plus dignes de moi, je vais donc épargner votre fille et voir si elle pourra être ma femme quand elle aura 16 ans. Si c'est le cas, je l'épouserai le jour de ses 18 ans. "

Nokina eut donc la vie sauve, mais pas la vie facile. La jeune fille, malgré la seule affection de ses parents, du vivre dans l'esclavage sous la contrainte de la beauté. Le jour de ses 16 ans, si elle ne plaisait pas au chef, elle serait tué sans autres mots. Son destin était décidé d'avance.
Idekio et Saruka réfléchirent longuement sur le destin de leur fille, et décidèrent, de commettre l'irréparable dans leur Village, apprendre la Nécromancie à leur enfant. Nokina apprit donc la magie en secret à 10 ans, entre travaux forcés et soins en tout genre.

A 16 ans, elle devint la plus belle fille de tout le village. Ce même jour Gurararan fut défié et défait par Kurimarou et ses guerriers d'élites. Il devint le nouveau chef du village, malheureusement, sa mentalité ne changeait pas du tout de celle de Gurararan. Idekio implora le nouveau chef de laisser sa fille vivre une vie tranquille et libre, ce que Kurimarou refusa. Dès qu'il vit Nokina, il tomba littéralement amoureux d'elle, et projeta, comme l'avait fait l'ancien chef, d'en faire son épouse le jour de ses 18 ans. C'est le jour de ses 17 ans que le destin de Nokina changea à jamais.

Après une soirée plus qu'alcoolisée, Kurimarou déambulait dans le village et tomba sur Nokina qui rentrait chez elle. Il la rattrapa en moins de temps qu'il ne fut pour le dire et lui ordonna d'avancer leur mariage, il voulait l'avoir comme épouse tout de suite. Nokina refusa et le Chef tenta, sous l'effet de l'alcool, d'abuser d'elle. C'est à ce moment la que deux squelettes apparurent derrière elle et blessèrent Kurimarou, et sauvèrent Nokina.
Fou de rage, Kurimarou scuta les alentours pour voir qui avait fait ça, c'est là que Idekio et Saruka firent leur apparition. Ils savaient tout les deux comment allait se dérouler la suite des événements. Saruka regarda Nokina et lui sourit... pour la dernière fois. C'est en moins de deux secondes que les parents de Nokina furent tués devant ses yeux, tués face la l'horrible puissance de Kurimarou.

La tristesse commença à monter de plus en plus, mais pleurer ou combattre ne servait à rien, elle devait fuir, et c'est ce qu'elle fit. Cette soirée la, l'état d'ébriété du Chef ne lui permit pas de la rattraper.

" Tu ne m’échappera jamais Ikuran, je te retrouverai, et je te tuerai. Si je ne peux t'avoir comme épouse, tout ma vie sera consacré à te retrouver pour t'arracher le cœur. Cours ma princesse, cours...n'oublies pas que le destin ne rate jamais sa proie!!! "

En cette nuit, le destin de deux personnes changea radicalement.
La première commença une nouvelle vie, mais fuyant sans cesse pour échapper à la mort, dans la peur et la tristesse.
Le deuxième commença sa traque, quittant son poste de chef pour chasser et tuer celle qu'il aimait, dans la colère et la fureur.

Phrase Type:

Euh...je peux aider?

Overdrive1:

Spirit Magnatus Nokina ferme les yeux puis fait tournoyer son bâton avec vitesse devant elle. Alors que la Vitesse augmente, une aura bleue brillante commence à l'entourer, des esprits apparaissent alors un peu partout autour d'elle. Ces esprits, tournoient encore et encore avant de se réunir en une énorme boule d'énergie au bout du bâton. Quand les esprit sont tous concentrés en cette énorme sphère bleue ciel brillante, Nokina ré-ouvre les yeux. C'est quand elle vise sont ennemi que la boule d'énergie est projetée vers l'ennemi et explose dans une énorme explosion bleue faite d'esprit. ( Nokina ferme les yeux au début de son Overdrive pour ne pas être effrayée par les esprits qu'elle invoque)




Nokina Ikuran Nokibi10
Revenir en haut Aller en bas
Nokina
Niv.1
Niv.1
Nokina



Feuille de personnage
HP:
Nokina Ikuran Left_bar_bleue60/60Nokina Ikuran Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Nokina Ikuran Left_bar_bleue49/49Nokina Ikuran Empty_bar_bleue  (49/49)
Overdrive:
Nokina Ikuran Left_bar_bleue15/15Nokina Ikuran Empty_bar_bleue  (15/15)

Nokina Ikuran Empty
MessageSujet: Re: Nokina Ikuran   Nokina Ikuran Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 20:57

FE00E5
Revenir en haut Aller en bas
 
Nokina Ikuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de Nokina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers: