Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.

 

 Les chroniques de Pandoras

Aller en bas 
2 participants

Quelles sont vos impressions sur les Chroniques de Pandoras?
Excellent! J'en veux plus!
Les chroniques de Pandoras  Vote_lcap67%Les chroniques de Pandoras  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pas mal, mais j'attends de voir la suite
Les chroniques de Pandoras  Vote_lcap33%Les chroniques de Pandoras  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas mal, mais je n'arrive pas à accrocher
Les chroniques de Pandoras  Vote_lcap0%Les chroniques de Pandoras  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai des idées pour toi! (mettez-la/les en commentaire)
Les chroniques de Pandoras  Vote_lcap0%Les chroniques de Pandoras  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Les chroniques de Pandoras  Vote_lcap0%Les chroniques de Pandoras  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Pandoras
Niv.4
Niv.4
Pandoras



Feuille de personnage
HP:
Les chroniques de Pandoras  Left_bar_bleue115/115Les chroniques de Pandoras  Empty_bar_bleue  (115/115)
MP:
Les chroniques de Pandoras  Left_bar_bleue85/85Les chroniques de Pandoras  Empty_bar_bleue  (85/85)
Overdrive:
Les chroniques de Pandoras  Left_bar_bleue0/15Les chroniques de Pandoras  Empty_bar_bleue  (0/15)

Les chroniques de Pandoras  Empty
MessageSujet: Les chroniques de Pandoras    Les chroniques de Pandoras  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:24

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai posté les chroniques de ce personnage PNJ afin de bien détailler les faits qui l'ont transformé en version médiévale du Joker.
Je demande vos avis ou vos idées afin de poursuivre ce récit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Von Einzbern
Niv.4
Niv.4
Amy Von Einzbern


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Les chroniques de Pandoras  Left_bar_bleue115/115Les chroniques de Pandoras  Empty_bar_bleue  (115/115)
MP:
Les chroniques de Pandoras  Left_bar_bleue85/85Les chroniques de Pandoras  Empty_bar_bleue  (85/85)
Overdrive:
Les chroniques de Pandoras  Left_bar_bleue0/15Les chroniques de Pandoras  Empty_bar_bleue  (0/15)

Les chroniques de Pandoras  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Pandoras    Les chroniques de Pandoras  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:50

Genre tu connais déjà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Niv.4
Niv.4
Pandoras



Feuille de personnage
HP:
Les chroniques de Pandoras  Left_bar_bleue115/115Les chroniques de Pandoras  Empty_bar_bleue  (115/115)
MP:
Les chroniques de Pandoras  Left_bar_bleue85/85Les chroniques de Pandoras  Empty_bar_bleue  (85/85)
Overdrive:
Les chroniques de Pandoras  Left_bar_bleue0/15Les chroniques de Pandoras  Empty_bar_bleue  (0/15)

Les chroniques de Pandoras  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Pandoras    Les chroniques de Pandoras  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:13

Hi hi hi he he aha ah ah! Ravis que cela te plaise! Je m'amuse de mon côté aussi! à se frapper la tête contre les murs :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Niv.4
Niv.4
Pandoras



Feuille de personnage
HP:
Les chroniques de Pandoras  Left_bar_bleue115/115Les chroniques de Pandoras  Empty_bar_bleue  (115/115)
MP:
Les chroniques de Pandoras  Left_bar_bleue85/85Les chroniques de Pandoras  Empty_bar_bleue  (85/85)
Overdrive:
Les chroniques de Pandoras  Left_bar_bleue0/15Les chroniques de Pandoras  Empty_bar_bleue  (0/15)

Les chroniques de Pandoras  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Pandoras    Les chroniques de Pandoras  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:31

Chapitre 4 en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Pandoras  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Pandoras    Les chroniques de Pandoras  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Pandoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandoras le Bouffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Autres :: Flood-
Sauter vers: